Madeira Jeep Tours

Madeira Jeep Tours – Journée complète

Madeira excursions en jeep est certainement la meilleure façon de voir l’île. Vous obtenez de voir l’île à partir d’une nouvelle perspective. La beauté de Madeira réside dans son patrimoine naturel écrasante. Puisque 50% de l’excursion se fait offroad, vous obtenez de voir beaucoup plus que votre visite moyenne. Les visites d’une journée les plus populaires sont les tours Est et Ouest, mais le Sud-Ouest et du Nord-Est sont également de bonnes alternatives.

Madeira Jeep Tours

Madeira Jeep Safari – Demi-journée

Le Madeira excursion en jeep la plus populaire demi-journée est le Centre Tour de l’île où nous arrivons à visiter quelques-uns des paysages vraiment incroyable comme la vallée Sœurs et les plus hauts sommets. Au début de cette tournée, nous visitons aussi le village de pêcheurs de Câmara de Lobos et finissent à un site vue sur Ribeira Brava. Beaucoup de prise de photo des opportunités tout au long de cette tournée que nous faisons notre chemin à travers toutes les routes escarpées dos, visiter les vignobles, les fermes, les forêts et les vallées les plus vertes de la planète. Les demi-tours en jeep jour Madeira sont normalement effectués à partir d’un mercredi au dimanche. Les excursions en jeep demi-journée sont les plus populaires mais nous font aussi des programmes sur mesure Suite à vos besoins.

Madeira Jeep Safari

Confortable Jeeps

Nos jeeps base à long roue prennent confortablement jusqu’à 8 passagers. 4 à l’arrière, trois dans le milieu et une à l’avant. Pour toutes les excursions en jeep Madeira vient vous chercher à votre hôtel et se faire déposer à nouveau. Sur le chemin nous nous arrêtons pour le café et sur les excursions d’une journée complète, nous arrêtons à Porto Moniz, à l’ouest, et Grutas do Faial dans l’est, pour le déjeuner et une baignade. Le déjeuner est inclus le prix et est un délicieux repas de trois plats avec toutes boissons comprises.

Madeira Jeep

L’île de Madeira est connue pour son riche patrimoine naturel. Chaque partie de cette île volcanique a quelque chose de différent à offrir et est abondante avec des paysages pittoresques de montagnes vertes raides, tombant dans les vallées luxuriantes et une vue imprenable sur le littoral en lambeaux. Notre objectif est non seulement de vous montrer tout ce paysage spectaculaire, mais pour rendre votre séjour à Madeira , une expérience vraiment inoubliable!

Jeep Safari journée complète Tours

Jeep Safari Demi-journée

Les services comprennent

  • guide professionnel multilingue
  • Assurance tous
  • Programmes sur mesure
  • Transport de et vers l’hôtel
  • Jusqu’à 50% de la visite effectuée hors route
  • Jeep prend jusqu’à 8 passagers

Fois

  • visites à la journée – 9h30 à environ 17h30
  • visites demi-journée – 9h30 à environ 13h30

Attention

  • Nous recueillons auprès de tous les hôtels à Funchal et Canico
  • L’excursion est offerte avec un anglais, un guide qualifié allemand, français ou espagnol
  • L’itinéraire de la visite peut être changé en raison de circonstances imprévues, principalement en raison de la météo
  • Tour peut être annulée si le nombre minimum de personnes ne sont pas satisfaites
Share on Google+Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on TumblrShare on RedditDigg thisBuffer this page

Madeira Jeep Tours

Madeira Jeep Tours – Full Day

Madeira jeep tours is definitely the best way to see the island. You get to see the island from a whole new perspective. The beauty of Madeira lies in its overwhelming natural heritage. Since 50% of the excursion is done offroad, you get to see a lot more than just your average tour. The most popular full day tours are the West and East tours but the Southwest and Northeast are also good alternatives.

Madeira Jeep Tours

Madeira Jeep Safari – Half Day

The most popular half day Madeira jeep tour is the Center Island Tour where we get to visit some really amazing scenery like the Nuns Valley and the highest peaks. At the start of this tour we also visit the fishing village of Câmara de Lobos and end up at a view site over Ribeira Brava. Lots of photo taking opportunities all along this tour as we make our way through all the steep back roads, visiting vineyards, farms, forests and the greenest valleys on the planet. The half day Madeira jeep tours are normally done from a Wednesday through to Sunday. The half day jeep tours are the most popular ones but we also make up tailor made programs to suite your needs.

Madeira Jeep Safari

Comfortable Jeeps

Our long wheel based jeeps comfortably take up to 8 passengers. 4 in the back, 3 in the middle and 1 in the front. For all Madeira jeep tours you get picked up from your hotel and get dropped off again. Along the way we stop for coffee and on the full day tours we stop in Porto Moniz, on the west, and Grutas do Faial in the east, for lunch and a swim. Lunch is included the price and is a delicious three course meal with all drinks included.

Madeira Jeep

Madeira Island is known for its rich natural heritage. Every part of this volcanic island has something different to offer and is abundant with picturesque landscapes of steep green mountains, dropping into lush valleys and breathtaking views of ragged coastlines. Our aim is not just to show you all this spectacular scenery, but to make your holiday in Madeira, a really unforgettable experience!

Madeira Jeep Tours 2

 

Jeep Safari Full Day Tours

Jeep Safari Half Day Tours

Services Include

  • Multilingual professional guide
  • Fully comprehensive insurance
  • Tailor made programs
  • Transport to and from hotel
  • Up to 50% of tour done off road
  • Jeep takes up to 8 passengers

Times

  • Full day tours – 9h30 to about 17h30
  • Half day tours – 9h30 to about 13h30

Attention

  • We collect from all hotels in Funchal and Canico
  • The excursion is offered with an English, German, French or Spanish qualified guide
  • The tour route can be changed due to unforeseen circumstances, mainly due to weather
  • Tour may be cancelled if the minimum number of people are not met
Share on Google+Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUponShare on TumblrShare on RedditDigg thisBuffer this page